Les Amis du Château des Charmettes de Torcy
Les Amis du Château des Charmettes de Torcy

Lettre aux adhérents

Chers adhérents et adhérentes,

Notre association, comme bien d'autres, n'a pu poursuivre certaines de ses activités en 2020.

Le cercle de lecture a lieu le 1er jeudi de chaque mois sauf en soirée (couvre feu),

l'atelier de généalogie le mardi après midi tous les 15 jours sauf vacances scolaires.

Ces activités sont faites en respectant les règles de distanciation et le nombre de personnes autorisées simultanément.

Les sorties ne peuvent actuellement être envisagées. Dès que cela sera possible, nous reprogrammerons certaines sorties prévues initialeent en 2020 ainsi que de nouvelles.

Vu les conditions sanitaires actuelles le bureau a voté, à l'unanimité, le report de l'assemblée générale du LACC en 2021.

Nous restons, bien entendu, à l'écoute de vos sujestions et autres demandes.

Le secrétariat

Pour nous trouver :

Les Amis du Chateau des Charmettes de Torcy
5 avenue de lingenfeld
77200 Torcy

Téléphone : 06.07.99.06.54 06.07.99.06.54

Vous voulez devenir membre de notre asociation ?

C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
5, avenue Lingenfeld 77200 TORCY LACC de Torcy © Les Amis du Chateau des Charmettes de Torcy