Les Amis du Château des Charmettes de Torcy
Les Amis du Château des Charmettes de Torcy

Lettre aux adhérents

Chers adhérents et adhérentes,

Notre association, comme bien d'autres, n'a pu poursuivre certaines de ses        activités en 2020 et 2021.

Nous pouvons enfin retrouver leur rythme :

• le cercle de lecture a lieu le 1er jeudi de chaque mois de 14h à 16h et de 20h à 21h30*.
  • l'atelier de généalogie le mardi après midi tous les 15 jours sauf vacances scolaires*.
  • les sorties ont repris en septembre 2021 avec une visite guidée des fresques "Street Art" du 13ème arrandissement. Pour rappel, nous proposons une sortie mensuelle (le programme est consultable dans l'onglet "sorties à venir").

L'assemblée générale de notre association est prévue le 27 janvier 2022.

Pendant la période du Covid nous avons proposé à la Mairie de Torcy notre aide pour échanger avec les Torcéennes et Torcéens qui en avaient besoin.

Nous restons, bien entendu à l'écoute de vos sujétions et autres demandes.

Dans l'attente de vous retrouver et de vous accueillir.

Le Président

*ces activités sont faites en respectant les règles de distanciation et le nombre de personnes autorisées simultanément.

Pour nous trouver :

Les Amis du Chateau des Charmettes de Torcy
5 avenue de lingenfeld
77200 Torcy

mail : lacc77200@gmail.com

Vous souhaitez avoir des renseignements sur les activités que nous proposons

C'est très simple : utilisez notre formulaire de contact pour obtenir davantage d'informations. Nous vous attendons avec impatience !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
5, avenue Lingenfeld 77200 TORCY LACC de Torcy © Les Amis du Chateau des Charmettes de Torcy